SPEEDY Développeur pour iPhone – ICTC - Focus on Information Technology (FIT)

Développeur pour iPhone




Vous voulez inventer la prochaine application iPhone la plus populaire?


Si vous avez l’esprit créatif et que vous avez un don pour la programmation, vous pourriez devenir développeur pour iPhone! Un développeur pour iPhone est un expert en conception, interfaces et développement des animations pour iOS, qui possède en outre une connaissance pointue du codage d’applications iPhone. Le rôle d’un développeur pour iPhone est de trouver des idées d’applications mobiles uniques et créatives, de développer l’application de bout en bout, de procéder aux essais nécessaires et de réaliser la maintenance de routine.  Le développeur pour iPhone doit savoir utiliser plusieurs langages de programmation, tels que C++ et Objective-C, afin de pouvoir mettre au point un code bien structuré pour les applications principales et les fonctions supplémentaires.

 

Incidences sur la société :

L’iPhone étant l’un des téléphones intelligents les plus plébiscités sur le marché actuel, plusieurs millions de personnes téléchargent et utilisent des applications iPhone tous les jours. Ces applications peuvent être informatives, utiles ou divertissantes… les possibilités sont infinies. Le développeur pour iPhone a le pouvoir de faire de ses idées de génie une réalité! Imaginez… les applications que vous créez pourraient être achetées et utilisées par les utilisateurs du monde entier.

 

Vie professionnelle :

Le développeur pour iPhone travaille généralement 8 heures par jour, dans des conditions de stress minimum et reçoit un très bon salaire. Le développeur pour iPhone collabore avec les analystes de l’assurance de la qualité et les équipes de production tout au long de la plupart des projets de développement. Il est donc essentiel qu’il possède un bon esprit d’équipe et d’excellentes aptitudes à la communication. Il doit également toujours se tenir au courant des dernières technologies mises sur le marché.

 

Compétences requises :

Compétences approfondies en matière de TI, communication, créativité, innovation, passion, aptitudes à la résolution de problèmes, connaissances informatiques, esprit d’équipe, tests, leadership